ULHN - UNIVERSITÉ LE HAVRE NORMANDIE

Accueil > Actualités > Recherche > Séminaire - Minorités, identités et pouvoirs

Séminaire - Minorités, identités et pouvoirs

mercredi 12 décembre 2018 à 17:30

Manifestation scientifique ouverte au grand public

Manifestations scientifiques

Université Le Havre Normandie, UFR Lettres et Sciences Humaines, Salle Olympe de Gouges

Le laboratoire GRIC organise un séminaire sur les Minorités, identités et pouvoirs, axe de recherche « Héritages, métissages, diversités ».

Séminaire conjointement animé par Agathe BERNIER-MONOD, maîtresse de conférences en études germanistes au Havre, qui interviendra sur le thème suivant : « Les femmes parlementaires du Reichstag jusqu’au Bundestag : minorité, pouvoir et identité » ; et par un professeur invité, Ziad MEDOUKH, de l’Université Al-Aqsa de Gaza (Palestine), qui traitera de la question suivante : « Le rôle des femmes palestiniennes entre résistance et société civile. »

Le mercredi 12 décembre 2018, 17h30 – 19h00 en salle Olympe de Gouges (UFR des LSH, zone C, 1er étage).

Mise en ligne : 06-12-2018 - Mise à jour : 10-12-2018

Actualités

Facebook
Plan du site - Mentions légales – © 2014-2023 Université Le Havre Normandie - 25 rue Philippe Lebon - BP 1123 - 76063 Le Havre Cedex France
téléphone : +33 (0)2 32 74 40 00 communication@univ-lehavre.fr