A ma fenêtre : paysages de confinement
jeudi 16 avril 2020 à 13:00
Appel à projet - Culture
Expositions
A vos fenêtres
En cette période de confinement, vous l’avez sûrement fait :
rester quelques minutes devant une fenêtre, à regarder, observer "le dehors".
Et si on captait ces instants pour les partager ?
// A l’aube, à midi ou à minuit envoyez-nous une photo prise de votre fenêtre à service.culturel@univ-lehavre.fr et culture@u-paris.fr
// Précisez votre nom, prénom, ville et université.
> Les photos seront rassemblées progressivement dans un album sur le site web de l’Université de Paris et de l’Université Le Havre Normandie, sur facebook et instagram.
> Vous pouvez publier sur vos réseaux avec le #AMAFENETRE et #AMAFENETREUNIVLH
> Après le confinement, et dès la réouverture des universités, les photographies seront projetées en divers lieux à l’’Université de Paris et à l’Université Le Havre Normandie (façade des campus, halls, salles de cours, etc.).
Projet à l’initiative du pôle culture d’Université de Paris en partenariat avec Art+Université+Culture, réseau national de l’action culturelle dans l’enseignement supérieur
Crédits photographiques - de gauche à droite :
Sergio, Paris 18e / Karine, Nancy / Clémence, Paris 13e / Katia, Paris 13e
Mise en ligne : 14-04-2020 - Mise à jour : 17-04-2020