AccueilAtelier de cuisine avec Les Mouettes Solidaires

Atelier de cuisine avec Les Mouettes Solidaires

Mis à jour le : 06/12/2023

Campus

L’ULHN a choisi d’opérer un partenariat avec l’Association Les Mouettes Solidaires dans le but de sensibiliser ses étudiants au bien manger en privilégiant des produits locaux, respectueux de l’environnement et de l’humain.

L’objectif conjoint de l’université et de l’association Les Mouettes Solidaires est ainsi de favoriser l’accès à une alimentation saine et de qualité, d’informer les étudiants à propos de la consommation responsable et aussi de favoriser les rencontres et le lien social entre étudiants.

Ces objectifs sont concrétisés par les actions des services dédiés de l’université en charge de la vie étudiante et de la transition écologique qui organisent conjointement des ateliers de cuisine animés par Les Mouettes Solidaires un jeudi midi par mois au cours de l’année universitaire.

Les étudiants de l’université intéressés devront s’inscrire préalablement en ligne depuis l’application Affluence et les participants se verront offrir des bons d’achat à utiliser à l’épicerie des Mouettes Solidaires à la fin de chaque atelier.