AccueilAtelier : Faire son CV

Atelier : Faire son CV

Mis à jour le : 06/12/2023

Campus

Vous n’avez pas encore de CV ? Votre CV n’est pas au goût du jour ? Vous avez peu d’expérience et vous ne savez pas quoi mettre dans votre CV ? Cet atelier est pour vous! Vous repartirez avec les fondamentaux pour rédiger un CV répondant aux attentes des recruteurs : Identifier les rubriques indispensables…

• Identifier les rubriques indispensables et savoir les organiser
  • Sélectionner les expériences professionnelles et extra professionnelles et savoir les présenter

Ceux et celles qui le souhaitent pourront prendre un rendez-vous individuel après rédaction de leur nouveau CV.

Date et lieu :
Mardi 3 octobre 2023
RDC Bâtiment CFA-CFC (Site Lebon)

Inscription fortement recommandée le nombre de places est limité.

Pour s’inscrire :
univ-lehavre.jobteaser.com – onglet événement

Le Career Center de Job Teaser est l’outil numérique que l’université Le Havre Normandie met à votre disposition pour accompagner vos projets d’études et d’insertion professionnelle. Véritable point de connexion entre les étudiants et les entreprises locales et partenaires, le Career Center de l’université Le Havre Normandie regroupe des informations, des offres et des services qui sont au plus proche de vos besoins.