AccueilCarte Culture : Carmen au Volcan

Carte Culture : Carmen au Volcan

Mis à jour le : 06/12/2023

Campus

Dans le cadre de la carte culture, le service culturel offre des places pour assister à la retransmission en direct de Carmen, de l’Opéra de Rouen et Georges Bizet qui se déroulera dans la grande salle du Volcan le samedi 30 septembre à 18h.

L’opéra en version cinémascope !

L’Opéra de Rouen Normandie crée sous la direction musicale de Ben Glassberg une version du chef-d’œuvre de Bizet inspirée de la scénographie de la création, en 1875. Les archives de l’époque permettent de réinventer les ambiances très colorées, les perspectives lumineuses et les jeux de trompe-l’œil dont les décorateurs français s’étaient fait une spécialité.

Carmen, héroïne libre et rebelle sort des murs du Théâtre des Arts et part à la rencontre des publics dans toute la région. Vous pourrez ainsi découvrir ce grand titre de l’opéra romantique français lors d’une retransmission en direct projetée dans la grande salle du Volcan !

durée : 3h avec entracte

Voir plus sur le site du Volcan

Pour en profiter :
Je suis étudiant.e :
– j’ai ma pastille bleue carte culture sur ma léocarte
– je m’inscris sur ce lien : [https://my.weezevent.com/carte-culture-carmen-au-volcan] (dans la limite d’une place par étudiant.e).

La carte culture c’est quoi déjà ?
C’est un dispositif de réduction dans des lieux culturels partenaires de la ville.
Un autocollant orange est à récupérer auprès du service culturel pour pouvoir en bénéficier. Réservé aux étudiant.es.
+ d’infos

carmen.png