AccueilCarte Culture : Shazam 2.0.2.1 au Volcan
5-2.png

Carte Culture : Shazam 2.0.2.1 au Volcan

AgendaCampus

Dans le cadre de la Carte Culture, le service culturel de l’université offre des places aux détenteurs de la carte culture pour découvrir le spectacle Shazam 2.0.2.1 au Volcan jeudi 19 mai à 19h30.

La danse en technicolor ! Philippe Decouflé, compagnon de longue date du Volcan, recrée pour notre plus grand plaisir la pièce Shazam ! inventée en 1998. Elle est l’œuvre d’un chorégraphe magicien et amoureux du cinéma, d’un Méliès la tête en bas et les pieds dans les nuages.
Tout est là pour réunir la délicatesse de son travail d’orfèvre avec le bonheur d’un spectacle souriant : l’élégance des corps s’amuse avec l’humour potache, les costumes insolents fricotent avec les effets d’optique alors que la danse s’invente feu d’artifice. Les trucages transforment la réalité en une fantasmagorie colorée, alors que la féerie s’invite dans chacun des tableaux… un ravissement à partager avec toutes les générations !

Sur inscription ici

// Offre réservée :
** aux étudiant.e.s dont la Léocarte est munie de la pastille Culture (à retirer au service culturel, 2e étage de la Maison de l’étudiant)
** aux membres du personnel de l’Université.

+ d’informations sur le spectacle et les autres dates

+ d’informations sur la Carte Culture

5-2.png