AccueilCarte Culture : The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson

Carte Culture : The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson

Mis à jour le : 06/12/2023

Campus

Venez découvrir gratuitement ce film de Wes Anderson au cinéma le Studio grâce à votre carte culture !

Le service culturel vous offre des places pour (re)découvrir le film The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson au cinéma Le Studio du 29 septembre au 1er octobre 2023 :
Vendredi 29 septembre – 18h30
Samedi 30 septembre – 16h30
Dimanche 1er octobre – 18h30

Comment faire ?
Lors de votre venue au cinéma du 29 septembre au 1er octobre, présentez votre Léocarte munie de la pastille bleue Carte Culture (à récupérer au service culturel, maison de l’étudiant, RDC) à l’accueil du Studio.

The Grand Budapest Hotel
De Wes Anderson, USA, 2014, 99 min, Comédie, drame.

Les tribulations de M. Gustave, concierge d’un hôtel et de son protégé durant l’entre deux guerres où l’Europe est en plein bouleversement.

La carte culture c’est quoi déjà ?
C’est un dispositif de réduction dans des lieux culturels partenaires de la ville.
Un autocollant bleu est à récupérer auprès du service culturel pour pouvoir en bénéficier. Réservé aux étudiant.es.
+ d’infos

—