Accueil! COMPLET ! Carte Culture : Yé! au Volcan
ye_raphael_caputo_4_.jpg

! COMPLET ! Carte Culture : Yé! au Volcan

Dans le cadre de la carte culture, le service culturel offre des places pour assister au spectacle Yé! de la compagnie Circus Baobab le jeudi 20 octobre à 19h30 au Volcan.

Sous l’impulsion de Kerfalla Camara, le mythique Circus Baobab, collectif d’artistes de cirque originaire de Guinée, renoue avec ses origines avec le spectacle Yé ! (« L’eau ! »).

Dans cette création poétique et engagée, mise en scène par Yann Ecauvre, la jeune troupe mêle les modes d’expressions traditionnelles du cirque africain et les nouvelles écritures du cirque contemporain. Puisant à la source de la créativité, les artistes acrobates et danseurs emmènent le spectateur au fil de l’eau, dans un périple aux nombreux défis environnementaux.

Durée : 01:15

Voir plus sur le site du Volcan

Pour en profiter :
! COMPLET ! ! COMPLET ! ! COMPLET ! ! COMPLET !! COMPLET !
Je suis étudiant.e :
– j’ai ma pastille carte culture sur ma léocarte
– je m’inscris sur ce lien : my.weezevent.com/carte-culture-ye-au-volcan
(dans la limite d’une place par étudiant.e).

Je suis membre du personnel :
– je m’inscris sur ce lien : my.weezevent.com/carte-culture-personnel-ye-au-volcan
(dans la limite d’une place par membre du personnel).

La carte culture c’est quoi déjà ?
C’est un dispositif de réduction dans des lieux culturels partenaires de la ville.
Un autocollant orange est à récupérer auprès du service culturel pour pouvoir en bénéficier. Réservé aux étudiant.es.
+ d’infos

ye_raphael_caputo_4_.jpg