AccueilCOMPLET /! Focus culture : visite et concert Kalash Criminel + La Péee + Sicario au Tetris (RAP)
logo-4.png

Mis à jour le : 06/12/2023

/!\ COMPLET /!\
Profitez d’une offre exceptionnelle dans le cadre de la carte culture :
Visitez le Tetris comme vous ne l’avez jamais vu puis assistez à une soirée rap avec trois concerts: Kalash Criminel, La Péee et Sicario le samedi 25 novembre 2023 à 19h au Tetris.

Au programme :
Visite du Tetris à 19h
Début des concerts vers 20h

Kalash Criminel

Après avoir passé ses premières années au Congo, c’est à Sevran que Kalash Criminel entame son épopée musicale. Il prend son envol en solo avec « 10 12 14 Bureau », titre particulièrement hardcore dans lequel il impose son style. S’en suit sa série de freestyle intitulée « Sauvagerie », grâce laquelle il se fait connaître du grand public. Il entre alors cour des grands et collabore avec Sofiane, Jul ou encore Kaaris. Considéré comme l’artiste mythique du 93, le rappeur à la cagoule noire n’a pas fini de nous brutaliser avec ses punchlines acérées.

Sicario

Derrière le sourire carnassier de Sicario78 se cache une envie de croquer le monde. Marqué au fer rouge par la rue et ses travers, le jeune rappeur du 78 a dû dompter le chaos avant de maîtriser le micro. Il réalise plusieurs freestyle qui se propagent sur internet alors qu’il était incarcéré. Aujourd’hui, il exprime sa rage dans des textes puissants qui transpirent le vécu.

Le service culturel de l’Université Le Havre Normandie propose à 15 étudiant.es de profiter de cette offre exclusive, gratuitement.

Pour en profiter :
– j’ai ma pastille carte culture bleue sur ma léocarte étudiante
– je m’inscris sur ce lien
– je reçois ensuite un mail avant le spectacle pour m’indiquer comment récupérer ma place
(dans la limite d’une place par étudiant.e).

La carte culture c’est quoi déjà ?
C’est un dispositif de réduction dans des lieux culturels partenaires de la ville réservé aux étudiant.es de l’Université Le Havre Normandie.
Un autocollant bleu est à récupérer auprès du service culturel (au rez-de-chaussée de la Maison de l’Etudiant) pour pouvoir en bénéficier.
+ d’infos