AccueilConcert BEN plg
arton3787.png

Concert BEN plg

AgendaCampus

Après avoir marqué les esprits dans l’émission “Nouvelle École” sur Netflix ou encore avec son titre “Mauvaise Nouvelle”, le rappeur du nord BEN plg est en plein essor.

BEN plg chante la musique des oubliés, des jeunes de la France du milieu, sans jamais tomber dans le misérabilisme, mais avec l’espoir et la flamboyance de la panenka de Zidane. Il fera une proposition étonnante mêlant piano et rap dans le cadre du festival Piano is not dead.

Son deuxième album Parcours accidenté est sorti le 26 novembre 2021. S’en sont suivis Réalité Rap Musique Vol.1 et Réalité Rap Musique Vol.2, 2 premiers volumes d’une série d’EPs qui vont jalonner l’année 2022 du Lillois qui a la dalle. Bientôt le volume 3 ?

Co-programmation Le Tetris x Université Le Havre Normandie

Mardi 15 novembre à 20h, salle de spectacle, maison de l’étudiant

Entrée libre sur réservation :