AccueilConcours #tonperfectpitch

Concours #tonperfectpitch

Mis à jour le : 06/12/2023

Campus

L’équipe du Pépite Normandie, pôle pour l’entrepreneuriat étudiant porté par Normandie Université, organise le Concours #tonperfectpitch.

Ce concours permet de mettre en lumière la capacité des étudiantes et des étudiants des établissements de l’enseignement supérieur normands à convaincre un public. C’est également une belle occasion pour eux de pratiquer et démontrer leurs capacités d’éloquence, ainsi que de donner de la visibilité à leurs idées.

Cette 1ère édition du Concours #tonperfectpitch aura lieu en ligne sur Instagram du lundi 13 novembre 2023 à 19h00 au mardi 14 novembre 2023 à 19h00. Les gagnants seront annoncés en direct sur Instagram @pepite_normandie jeudi 16 novembre à 19h00.

Retrouvez le règlement du concours en ligne sur www.pepite-normandie.fr/PerfectPitch