AccueilFORMATION – Comment préserver l’océan à travers notre alimentation ?
formationalimentationdurable_janv23_cm.jpg

FORMATION – Comment préserver l’océan à travers notre alimentation ?

Dans la continuité du ciné-débat organisé le 10 janvier 2023, l’Université Le Havre Normandie, en partenariat avec Normandie Université, propose aux membres de sa communauté universitaire de participer à une formation animée par l’association Blutopia et intitulée “Comment préserver l’océan à travers notre alimentation ?”

Vous n’imaginiez pas que votre alimentation pouvait détruire l’océan ?! La bonne nouvelle, c’est qu’elle peut sans doute aussi le sauver… sans que l’on perde le goût du plaisir ! Dans cette formation seront abordés les sujets suivants : la pêche, l’élevage, les intrants chimiques et le transport de marchandises.

Cette formation aura lieu le mercredi 18 janvier de 17h45 à 19h15 dans les locaux du PRSH (Pole de recherche en sciences humaines) au sein de la salle Madeleine de Scudéry.

Inscription indispensable depuis le lien ci-après : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdCfDvlycO4QVG-mlHAXvDCMppyFJky_MG5P4kdPK1t5wqtfQ/viewform?usp=sf_link