AccueilHalloween Party à la MDE

Halloween Party à la MDE

Mis à jour le : 06/12/2023

Campus

Du 16 octobre au 2 novembre 2023 à la Maison de l’Étudiant, le service de la vie étudiante et le service culturel proposent aux étudiants de l’université de fêter Halloween le temps d’une pause, d’une soirée ou d’une journée !

Au programme :

Découvrez le hall Maison de l’étudiant sous un nouveau jour et profitez d’une ambiance aux couleurs d’Halloween du 16 octobre au 2 novembre 2023.

Frissonnez le temps d’un film avec la soirée Ciné Pop-Corn organisée par le Service Culturel qui vous propose la projection du film Get Out de Jordan Peele, le 24 octobre à 19h30 au sein de salle de spectacle de la Maison de l’étudiant.

Venez déguisés pour une journée d’Halloween originale à la maison de l’étudiant. Le jeudi 26 octobre à la Maison de l’étudiant, sorcières et courges seront au rendez-vous, avec :

• atelier maquillage de 11h à 15h ;
  • concours de déguisements à 15h dans la salle de spectacle (avec cartes cadeaux à gagner pour les 3 premiers) – sur inscription par mail à vie-etudiante@univ-lehavre.fr ;
  • candy bar et stand de boissons à partir de 16h.

Frissons, émotions, dégustations et monstrueuses animations vous attendent !