AccueilJeu-concours – L’Université célèbre les fêtes de fin d’année

Jeu-concours – L’Université célèbre les fêtes de fin d’année

Mis à jour le : 06/12/2023

Campus

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, l’Université Le Havre Normandie organise un jeu-concours et offre la possibilité à ses étudiants et son personnel de remporter des produits de la boutique de l’université.

Du vendredi 1er décembre au vendredi 15 décembre 2023 l’ensemble des membres de la communauté universitaire sont invités à participer au jeu-concours de Noël sur le compte Instagram de l’université pour tenter de remporter différents lots.

Les règles sont les suivantes :

• Le participant doit être étudiant ou personnel à l’Université Le Havre Normandie.
  • Le participant doit suivre le compte Instagram de l’université.
  • Les participants sont invités à envoyer une photo en message privé ou à la publier en story en identifiant le compte Instagram @univ_lehavrenormandie, en arborant un pull de Noël original et/ou en se mettant en scène dans des situations en lien avec le thème de Noël à l’ULHN.

Un jury sera spécialement constitué à cet effet pour désigner les grands gagnants de ce jeu-concours. Ce jury aura pour mission de remettre les distinctions suivantes :

• Grand prix du jury
  • Prix des étudiants
  • Prix du personnel
  • Prix du pull le plus original
  • Prix de la mise en scène la plus créative

Le gagnant de chaque catégorie remportera un produit à l’effigie de l’Université Le Havre Normandie.

Plusieurs individus peuvent figurer sur les photos, cependant, chaque participation donne droit à un seul prix pour le titulaire du compte Instagram sur lequel la photo sera postée, indépendamment du nombre de personnes figurant sur ladite photo.

La période de participation prend fin le vendredi 15 décembre 2023. Les gagnants parmi les étudiants seront révélés lors du cocktail de Noël le 19 décembre. Un e-mail sera envoyé à cette même date pour annoncer les lauréats parmi le personnel de l’université.
De plus, une annonce générale des gagnants sera diffusée sur les écrans d’affichage dynamique.

À vous de jouer !

Télécharger le règlement du jeu-concours