AccueilJeu-concours photos #uneteulhn
photo-concours.jpg

Jeu-concours photos #uneteulhn

Pour marquer la fin d’année universitaire, l’université Le Havre Normandie organise sur son compte Instragram un jeu-concours à destination des étudiants intitulé #uneteulhn .

A partir du 24 juin et jusqu’au 4 juillet 2022 les étudiants de l’université sont invités à participer au jeu-concours #uneteulhn sur le compte Instagram de l’université pour tenter de remporter différents lots. Les règles sont les suivantes :
  • le participant doit être étudiant à l’université.
  • le participant doit publier sur son compte Instagram personnel un cliché de lui seul ou accompagné d’autres étudiants pris dans l’enceinte du campus (site Lebon, Caucriauville, ou Frissard) ou dans la ville du Havre en utilisant le hashtag #uneteulhn. Le cliché doit avoir été pris par un jour de beau temps et peut être drôle, décalée, poétique… Il sera laissé libre cours à l’imagination du participant.
  • Le participant doit être abonné au compte Instagram de l’université.
Les 10 meilleures photos sélectionnées seront publiées sur le compte Instagram de l’université au cours de l’été et différents lots seront à gagner : – 3 transats ULHN – 3 sweats ULHN – 4 gourdes ULHN La date butoir pour participer est fixée au 4 juillet. L’annonce des gagnants aura lieu le 8 juillet. Le règlement complet est consultable dans les documents joints à l’article.