AccueilLes Rendez-vous des Masters
rdv_rdv_masters_logo.png

Les Rendez-vous des Masters

Vous êtes étudiants de L3, L2 ou BUT 2è année, et vous voulez connaître précisément les Masters proposés à l’université Le Havre Normandie ? Venez découvrir les Masters des Affaires internationales : les informations indispensables sur les objectifs du master, les pré-requis et profils d’étudiants recrutés, les contenus et modalités pédagogiques ainsi que l’insertion professionnelle….

Venez découvrir les Masters des Affaires internationales : les informations indispensables sur les objectifs du master, les pré-requis et profils d’étudiants recrutés, les contenus et modalités pédagogiques ainsi que l’insertion professionnelle.

JEUDI 26 JANVIER 2023
MASTERS DROIT : de 13h30 à 15h30 – amphi 1