AccueilL’université lance son Career Center
arton3811.png

L’université lance son Career Center

CampusFocusAgenda

Ayant fait de l’insertion professionnelle de ses étudiants un axe fort de sa politique d’établissement, l’université Le Havre Normandie ouvre à la rentrée universitaire 2022-2023 son Career Center.

Fruit d’un travail collaboratif de longue date, cette plateforme permettra aux étudiants de l’établissement d’affiner leur projet professionnel et de faciliter leur recherche de stages, alternance, emplois ou job étudiant. Prévue pour répondre aux besoins des acteurs de l’emploi et des entreprises, cette plateforme viendra aussi simplifier le recrutement de jeunes diplômés de l’université Le Havre Normandie pour les professionnels.

Les Career Centers sont des plateformes d’emploi enrichies mises à disposition d’établissements d’enseignement supérieur par Job Teaser, une start-up française.

Étudiants faciliter votre recherche de stage ou d’emplois

Vous êtes étudiants ou jeunes diplômés de l’université Le Havre Normandie le Career Center est une plateforme qui va vous permettre d’affiner votre projet professionnel et de faciliter votre recherche de stage ou d’emplois. Inscrivez-vous, personnalisez votre profil et vos critères de recherche.

Les services offerts par le Career Center :

• Retrouvez toutes les offres de stage, d’alternance et d’emploi ciblées qui correspondent à votre profil et à vos critères de recherche
  • Découvrez les entreprises partenaires de l’université
  • Publiez votre CV en ligne
  • Soyez informés des événements proposés par l’université et par les entreprises qui vous correspondent (job-dating, speed-meeting, séminaires, conférences).
  • Retrouvez toutes les astuces pour une recherche de stage ou d’emploi efficace,
  • Ainsi que des conseils pour optimiser votre profil dans l’espace Ressources.

Comment se connecter ?

• Soit à cette adresse : http://univ-lehavre.jobteaser.com/
  • Soit depuis votre smartphone, via une application mobile. Pour y accéder, il suffit de télécharger l’appli « JobTeaser » sur Google Play ou l’App Store.

Recruteurs à la recherche de nouveaux talents

Vous souhaitez recruter des étudiants et jeunes diplômés de L’Université Le Havre Normandie ?

Postez gratuitement vos offres sur notre Career Center :

Diffusez et gérez vos offres (publication, nombre de vues, candidatures, archivage) :

Augmentez votre visibilité auprès de nos étudiants et responsables de formation :

• Déposez, ciblez et gérez vos offres
  • Présentez votre entreprise (possibilité d’intégration de photos et vidéos)
  • Communiquez sur vos événements de recrutement

Le Career Center de l’Université Le Havre Normandie est une plateforme simple d’utilisation et gratuite. Disponible sur mobile via l’application Career Center by JobTeaser.