AccueilNuit de la lecture – L’Evènement
arton3563.png

Nuit de la lecture – L’Evènement

Dans le cadre de la Nuit de la lecture, proposé par le Ministère de la Culture et de la Communication, le service culturel publiera sur page instagram à 18h samedi 22 janvier
L’Évènement, une vidéo en stop-motion de Julia Pinquié (paper cut et montage) et Nausica Gloris (texte et voix).

Julia Pinquié est diplômée du master création littéraire et actuellement attachée à la communication au service culturel de l’université. Elle est aussi artiste paper cut, son univers est à découvrir sur son compte instagram : Les papiers de Lulia.

Nausica Gloris est étudiante en 2e année du master création littéraire. Elle suit le cursus théâtre au conservatoire et est inscrite à l’atelier arts plastiques de l’Université.

Un autre évènement à découvrir pour La nuit de la lecture :
15 ans lectures étudiant.es