AccueilParcours… Ta Ville

Parcours… Ta Ville

Mis à jour le : 13/09/2023

Campus

« Parcours… ta ville » propose de (re)découvrir le patrimoine et matrimoine havrais à travers des visites et des rencontres inédites.

Parcours ta ville est une proposition d’exploration, mettant en action de nombreux partenaires et acteur.rices de la ville du Havre. Chaque halte comporte des visites exclusives, particulières, et une autre façon de voir les rues, les routes qui nous entourent !

Jeudi 12 octobre – 14h/17h : Parcours en vélo avec les associations La Roue Libre et MARC pour (re)découvrir les œuvres pérennes d’Un Été au Havre
Jeudi 16 novembre – 14h/17h : Découverte du Fort de Tourneville, visite du CEM, du Tetris, et d’un atelier d’artistes
Jeudi 07 décembre – 14h/16h : Visite du 17ème étage de l’Hôtel de Ville et du centre-villle reconstruit

Ouvert à tous les étudiant.es havrais.es dans la limite des places disponibles
Inscriptions au service culturel, rez-de-chaussée de la Maison de l’Etudiant
Ouvert du lundi au vendredi de 09 à 17h.

img_4727-2.jpg
img_4732-2.jpg