AccueilProjection du film La quatrième dimension
logofilm4ed.png

Projection du film La quatrième dimension

En remplacement du spectacle Twilight Zone de la Compagnie little Boy qui devait se jouer ce mardi 7 février, le service culturel propose de découvrir le film La quatrième dimension, inspiré de l’iconique série américaine de science fiction Twilight Zone.

A 19h, installez vous confortablement dans la salle de spectacle de la maison de l’étudiant, et (re)découvrez La Quatrième dimension, un film à sketches composé de quatre segments réalisés par John Landis, Steven Spielberg, Joe Dante et George Miller, d’un prologue et d’un épilogue, réalisés par John Landis. Il a été réalisé en 1983 en hommage à la série télévisée américaine.

Cette soirée de projection est organisée en partenariat avec Cannibale Peluche, qui proposera une présentation du film et une analyse afin de rendre compte de l’influence de la série sur le cinéma et le monde de la télévision.

Popcorn offert à toustes les participant.es !

Entrée libre, dans la limite des places disponibles.