AccueilS’inscrire au SUAPS pour la rentrée

S’inscrire au SUAPS pour la rentrée

CampusFlashAgenda

Le Service Universitaire d’Activités Physiques et Sportives (SUAPS) vous accueille dès lundi 29 août 2022 pour les inscriptions aux activités sportives.

Début des activités :

• le 5 septembre pour le personnel
  • le 12 septembre pour les étudiants

Toutes les activités sportives et de loisirs proposées par le SUAPS sont à retrouver dans la rubrique sport. Pour vous inscrire, remplissez le formulaire en ligne.

Pour les inscriptions aux sports “à risques” (boxes, plongée sous-marine et rugby), il sera obligatoire de fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport concerné et les inscriptions se feront au guichet du SUAPS.

Les étudiants et les personnes extérieures à l’université pourront également s’inscrire aux activités au guichet du SUAPS. Une majoration sera appliquée. Plus de renseignements.

Toute inscription est définitive, aucune demande de remboursement ne sera acceptée.