AccueilSoirée stand up – carte blanche à Tahnee

Soirée stand up – carte blanche à Tahnee

Mis à jour le : 06/12/2023

Campus

Les soirées stand up reprennent à l’Université avec Tahnee qui invite Lou Trotignon, Noam Sinseau et Natacha Prudent.

Tahnee est une comédienne, humoriste et chroniqueuse pour divers médias révélée sur Canal+ et sur scène dans divers comedys clubs parisiens.

Dans un stand-up festif, Tahnee questionne et porte un regard décalé sur le monde d’aujourd’hui, un monde riche de diversités, culturelles, de genres et de sexualités. Et parce que le monde a besoin de joie, elle vient partager la sienne avec nous, accompagnée d’acolytes pour une soirée à ne pas manquer.

Sur scène aussi :
Lou Trotignon :
A sa naissance, sa famille et les médecins ont décrété que Lou serait une femme, et Lou n’est pas d’accord avec ça.
Lou raconte avec humour son histoire personnelle de transition : De la prise de testostérone, en passant par le strip-tease jusqu’à la découverte du monde Queer.

Noam Sinseau :
Humoriste, danseur, vogueur, poète. Il est THE good girl gone bad originelle. En toute modestie, Noam se définit comme l’avenir du stand-up français. Un avenir queer, poétique, sans tabous et sans cheveux !

Natacha Prudent :
Humoriste et comédienne, Natacha Prudent est expressive, vulnérable, touchante, authentique et drôle, et belle aussi. Elle a écrit sa bio elle-même et c’est criant de vérité. Comme son spectacle. Ancienne chauffeuse de salle de Michel Drucker, elle est traumatisée par les croque-monsieurs, les oreillers et les écureuils.

montage_4.png