AccueilSoirée stand’up
alice_lombard.jpg

Soirée stand’up

CampusAgenda

Ils sont jeunes humoristes, ont déjà fait quelques scènes à Paris et en France et font leur première au Havre, à la maison de l’étudiant. Demain, ils seront peut-être au Montreux Comedy Festival alors, pour pouvoir dire “je les ai vu quand ils débutaient”, venez !

A l’affiche de cette soirée stand up :

Alice : Je m’appelle Alice, j’ai commencé le stand up il y a deux ans et ce qui me fait rire principalement, c’est les grimaces, les mâles alpha et la mauvaise foi. Mon humour, c’est un peu une soupe de ces trois ingrédients.
J’ai de beaux cheveux aussi. Allez, salut !

Alfred : Alfred H, ancien étudiant en Lettres et en Science Politique, j’ai participé à plusieurs concours d’éloquence avant de réaliser que faire rire était ce qui me plaisait le plus. Après une formation théâtrale au Cours Simon, je me lance dans le stand up et joue dès que j’en ai l’occasion, à Paris d’abord puis partout en France. J’ai hâte de venir jouer chez vous au Havre !

Yassir : Je viens de Toulouse et j’ai commencé le stand up là-bas. Je me nourris de ce qui m’entoure et j’ai écumé les scènes françaises pour écrire mon premier spectacle intitulé “Rencontrons nous”. Puis j’ai rejoins la scène parisienne et me suis fait petit à petit une place dans les lieux emblématiques de la capitale : Barbès comedy club, Paname art café ou encore la Debjam du Jamel comedy club. Puis, pandémie.

Simon : Bonjour je m’appelle Simon Pintau et j’ai été programmé pour tuer… De rire 😉 Sur scène, pour moi, un seul mot d’ordre : la sincérité. J’aime me lâcher avec un humour qui tâche mais pas que. Rire et larmes garantis tout au long de mes sketchs intenses mais qui ne se prennent jamais au sérieux.
(En vrai viens on va rire, en plus je suis bouillant, ça fait trop longtemps que je suis pas venu sur LH)

Mardi 22 février à 20h – maison de l’étudiant
durée : 1h