AccueilTravailler la prise de parole à l’oral, le travail en groupe et la prise d’initiative
qr_code.jpg

Comme chaque année, l’Université Le Havre Normandie propose à tous les étudiant.es, doctorant.es et personnels de l’université (enseignants et administratifs), de participer à la formation Talent Campus qui leur permet d’identifier leurs atouts et d’apprendre à valoriser leurs compétences.

VOUS SOUHAITEZ APPRENDRE À VALORISER VOS COMPÉTENCES, COLLABORER ET TRAVAILLER AUTREMENT ?

OSEZ VOUS AFFIRMER ET PRENDRE LA PAROLE EN PUBLIC ?

Inscrivez-vous à la formation TALENT CAMPUS !

qr_code.jpg

Ce stage de 2,5 JOURS est GRATUIT et vous est proposé par l’Université Le Havre Normandie.
Prochaine session de formation (et dernière de l’année) : du lundi 12 au mercredi 14 juin à la Capsule de la BU.

N’ATTENDEZ PAS POUR VOUS INSCRIRE !

affiche_tc.png