AccueilUn jeu-concours pour célébrer les 4 000 abonnés sur la page Instagram de l’ULHN
mini_web_jeuconcours.jpg

Un jeu-concours pour célébrer les 4 000 abonnés sur la page Instagram de l’ULHN

Mis à jour le : 06/12/2023

Campus

Pour célébrer ses 4 000 abonnés sur sa page Instagram, l’Université Le Havre Normandie organise un jeu-concours et offre la possibilité à ses étudiants de remporter des produits à l’effigie de l’université.

Du vendredi 27 octobre au lundi 6 novembre 2023 les étudiants de l’université sont invités à participer au jeu-concours 4 000 abonnés sur le compte Instagram de l’université pour tenter de remporter différents lots. Les règles sont les suivantes :
  • le participant doit être étudiant inscrit à l’Université Le Havre Normandie ;
  • le participant doit suivre le compte Instagram de l’université ;
  • le participant doit aimer la publication du jeu-concours 4 000 abonnés, et identifier en commentaire sur cette même publication un autre étudiant de l’université.
6 participants seront tirés au sort le mardi 7 novembre 2023, les prix à gagner dans le cadre de ce jeu-concours sont :
  • 2 sweat-shirts ULHN ;
  • 2 mugs ULHN ;
  • 2 gourdes isothermes ULHN.
La date de fin de participation est fixée au lundi 6 novembre 2023. L’annonce des gagnants aura lieu le mercredi 8 novembre 2023 sur la page Instagram de l’Université Le Havre Normandie. Le règlement complet est consultable ici.