AccueilVisite Nature sur la biodiversité à Etretat

Visite Nature sur la biodiversité à Etretat

Mis à jour le : 06/12/2023

Campus

Dans le cadre de sa stratégie de transition écologique, l’Université Le Havre Normandie met en place non seulement des actions concrètes visant à réduire son impact environnemental, mais aussi des formations et des actions de sensibilisation pour la communauté universitaire.

A cet égard, l’université propose aux membres de sa communauté universitaire une visite nature sur la biodiversité à Étretat. Animée par un guide naturaliste attaché à la communauté urbaine Le Havre Seine Metropôle, cette visite a pour but de sensibiliser les participants à l’impact des activités humaines sur le paysage, les écosystèmes et leur biodiversité.

Inscription en ligne réservée aux étudiants et personnel de l’Université Le Havre Normandie : ici

Informations pratiques à destination des participants :
Frais de transport pris en charge par l’Université. (Aller – retour en bus, ligne 13)
Rendez-vous à 9h à la gare routière pour le départ en bus, pensez à vous équiper de bonnes chaussures !