AccueilCandidature en 1ere année de master : phase complémentaire

Candidature en 1ere année de master : phase complémentaire

Mis à jour le : 06/12/2023

Formation

Une procédure complémentaire de candidature en Master 1 est ouverte à l’Université Le Havre Normandie. Cette phase complète la procédure nationale de candidatures en Master 1 et ne concerne que les formations qui disposent encore de places vacantes et qui n’ont plus de candidats en liste d’attente sur la plateforme MonMaster.gouv.fr.

A noter :

• La procédure nationale mise en oeuvre à travers la plateforme MonMaster.gouv.fr se poursuit pour les masters pour lesquels les listes d’attente ne sont pas épuisées.
  • La procédure complémentaire n’est pas destinée aux candidats qui ont rencontré une difficulté technique sur la plateforme Momaster.gouv.fr et n’ont pu déposer leur demande de candidature.

Période de la phase complémentaire :
La procédure complémentaire est ouverte du 10 au 14 juillet 2023.

Qui peut candidater ?
La procédure complémentaire est ouverte à tous les titulaires d’une licence, licence professionnelle ou titre conférant le grade licence, ou équivalent dans l’union européenne, y compris aux candidats refusés sur MonMaster.gouv.fr.

Comment candidater pendant la phase complémentaire ?
Les candidatures sont à déposer exclusivement en ligne à travers la plateforme e-candidat.

Quelles formations sont concernées par la phase complémentaire ?
La liste des formations concernées est à retrouver depuis la plateforme e-candidat

Retrouvez toutes les informations sur nos masters

Accès via le catalogue de présentation de l’offre de formation

Accéder au catalogue