AccueilCérémonie de remise de diplômes à l’Institut Supérieur d’Études Logistiques
d.jpg

Cérémonie de remise de diplômes à l’Institut Supérieur d’Études Logistiques

Mis à jour le : 06/12/2023

Formation

Samedi 21 octobre, l’ISEL – Institut Supérieur d’Études Logistique – de l’Université Le Havre Normandie organisait la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2023. 160 diplômés des 3 campus du Havre, de Vernon et de Puteaux ont été accueillis lors de cet événement.

Chaque année, l’ISEL invite ses diplômés à une cérémonie conviviale afin de célébrer leur réussite et leur nouveau départ dans la vie professionnelle après la fin de leurs études. Cette cérémonie est née de la volonté de l’institut de féliciter ses étudiants pour leur parcours d’ingénieur et désormais jeunes professionnels qui apporteront la plus-value de leur formation d’excellence dans le vaste univers professionnel des métiers de la logistique et de l’industrie.

Invités par Pedro Lages Dos Santos, Président de l’Université Le Havre Normandie, Pascal Lardy, Président du Conseil d’Administration de l’ISEL et Andréa Duhamel Directrice de ce même Institut, les 160 diplômés ont reçu leur diplôme d’ingénieur en présence d’Arnaud Gomel, Directeur Ressources Humaines France – Siemens Gamesa Énergies Renouvelables, parrain de la promotion 2023. Cette cérémonie était animée par les talentueux étudiants de l’ISEL.

Plus de 300 personnes ont salué les diplômés lors de cette cérémonie qui était suivie d’un moment de convivialité.

L’Institut Supérieur d’Études Logistiques
L’Institut Supérieur d’Études Logistiques est une école d’ingénieurs publique, interne à l’Université Le Havre Normandie. Fondée sur un programme transdisciplinaire et avec un cycle préparatoire intégré, l’école délivre 4 diplômes :
– Généraliste en Logistique (Campus du Havre),
– Mécanique & Production (Campus de Puteaux),
– Mécanique & Production (Campus de Vernon)
– Logistique industrielle (Campus de Vernon).
Forte de son histoire, l’ISEL a intégré le réseau Polytech en 2020 en tant qu’école associée. Selon la dernière enquête, 90% des diplômés de l’ISEL sont en poste 2 mois après l’obtention du diplôme et 100% 6 mois.