AccueilTOPIK à l’Université Le Havre Normandie

TOPIK à l’Université Le Havre Normandie

Mis à jour le : 06/12/2023

Formation

Une première pour l’Université Le Havre Normandie : samedi 14 octobre, l’université accueillait la 90e session du TOPIK (Test of Proficiency in Korean). Organisé par la section éducation de l’ambassade de Corée en France, le TOPIK est le test officiel évaluant les compétences en langue coréenne.

Pour cette session, 44 personnes étaient attendues pour les niveaux 1 et 2 du TOPIK et ont passé des épreuves de compréhension orale et écrite ainsi que des épreuves de rédaction.

Cette action s’inscrit dans la continuité des actions menées par l’université Le Havre Normandie en faveur du développement à l’international notamment grâce aux nombreux partenariats qu’elle porte et à l’importance de l’enseignement des langues qu’elle soutient avec 11 langues enseignées au sein de l’établissement.