AccueilZoom sur le Career center

Zoom sur le Career center

Mis à jour le : 12/12/2023

FormationFlash

Depuis un an, l’Université Le Havre Normandie s’est dotée de l’outil d’orientation et d’insertion professionnelle « Career center » de Job teaser porté par le Pôle Information Orientation Insertion.

Cette plateforme, qui vient compléter les nombreuses actions portées à différents niveaux pour faciliter l’insertion professionnelle des jeunes diplômés, propose aux étudiants de l’établissement un accompagnement idéal pour se lancer dans la vie active.

Destiné à la fois aux étudiants et aux entreprises, Le « Career center » permet de simplifier le recrutement de jeunes diplômés qualifiés de l’Université Le Havre Normandie et facilite la mise en relation.

L’Université Le Havre Normandie se lance de nouveaux objectifs pour cette année 2023-2024 : nomination d’étudiants ambassadeurs, alumni sur la plateforme et nouveaux partenariats pour encourager les étudiants à s’inscrire ; organisation de rencontres professionnelles pour inciter les entreprises à nous rejoindre.