AccueilL’IUT organise ses premières journées internationales
sitecaucriauville_web.jpg

L’IUT organise ses premières journées internationales

Mis à jour le : 05/12/2023

FlashAgendaInternational

Les journées internationales, qui se déroulent à l’IUT du Havre du 20 au 22 mars prochains permettront de sensibiliser les étudiants ainsi que les enseignants attachés à l’IUT à la coopération et la mobilité internationales.

Durant ces trois journées, une vingtaine d’enseignants et étudiants originaires du monde entier (Espagne, Hongrie, Japon, Belgique, Colombie, Allemagne… ) viendront à la rencontre des étudiants des dix départements de l’IUT à l’occasion de conférences en anglais, en espagnol et en français. Ces journées internationales faciliteront aussi des échanges avec l’ensemble de la communauté lors d’animations culturelles et de temps forts prévus en milieu et fin de journée.

L’objectif de cet événement est double. Il s’agit de s’agit de favoriser la rencontre entre étudiants et enseignants nationaux et internationaux et de faire connaître à ces derniers les différents dispositifs permettant de renforcer les partenariats avec les établissements internationaux.

Initié par la direction de l’IUT, cet événement est organisé en coordination avec le Service des Relations Internationales de l’Université et l’association étudiant LH International qui fédère les étudiants nationaux et internationaux.

Consultez les prochains événements à l’Université du Havre

Voir l'agenda

Les thématiques les plus populaires

Trajectoires Flash Focus Web TV