AccueilNuit des étudiants du monde – 2023

Nuit des étudiants du monde – 2023

Mis à jour le : 06/12/2023

International

Les étudiants internationaux du Campus Le Havre Normandie sont mis à l’honneur lors de la seconde édition de la Nuit des Étudiants du Monde, jeudi 16 novembre à partir de 19h au Magic Mirrors.

Spectacle de danse, chants et musiques traditionnels des étudiants internationaux du Campus Le Havre Normandie sont au programme de cette soirée à ne pas manquer.

Programme :

• 19h : Ouverture des portes
  • 19h30-22h30 : Spectacle des étudiants internationaux, d’une troupe de danseurs professionnels et buffet du monde
  • A partir de 22h30 : DJ SET

Bar sur place. Consigne de 1€ pour le gobelet (récupérable)

Vestiaire sur place (places limitées)

Entrée autorisée aux mineurs gratuite sur inscription uniquement : https://my.weezevent.com/nuit-des-etudiants-du-monde-2023?_gl=1*1ifmgvk*_gcl_au*MTcyODUzMTQ3Ny4xNjk5Mjc5ODQ5*_ga*NzU2NzE1OTU1LjE2NTE2NzQ0ODg.*_ga_39H9VBFX7G*MTY5OTM2NTQzNS43LjEuMTY5OTM2NjM4MS41NS4wLjA.

Cet événement est organisé par l’association CHEERS (Conférence Havraise des établissements d’enseignement et de recherche du supérieur), en partenariat avec le CROUS Normandie (financement CVEC), la Ville du Havre, Campus France, EM Normandie, Sciences Po Campus du Havre et L’Université Le Havre Normandie