AccueilAppel à candidature : Le Festival des Talents Cachés de l’Université (TCU)
tcu_fest_appel_a_candidature.png

Appel à candidature : Le Festival des Talents Cachés de l’Université (TCU)

AgendaUniversité

La création artistique universitaire sera à l’honneur durant le festival des talents cachés de l’université ! Inscription possible pour les étudiant.es et membres du personnel jusqu’au 3 février 2023.

Le TCU FEST 2023 se déroulera du 13 au 31 mars 2023 et sera ponctué de deux temps forts :
un premier sera dédié à l’exposition, à la démonstration de production artistique et plastique dans la Maison de l’étudiant.
Le deuxième temps fort se fera lors de la soirée “L’Art étudiant dans tous ses états” et sera le moment pour les étudiants de présenter sur scène leur talent, leur passion.

Pour participer :
(date limite : Vendredi 3 février)

Il suffit d’envoyer sa candidature (nom, prénom, pratique artistique, photos/démo) à l’adresse suivante : service.culturel@univ-lehavre.fr

Rendez vous en mars pour le TCU FEST 2023 !