AccueilContrat d’établissement 2022-2027 : ateliers et temps d’échange
arton3748.png

Contrat d’établissement 2022-2027 : ateliers et temps d’échange

AgendaUniversité

L’université Le Havre Normandie s’est engagée dans une phase de dialogue contractuel avec l’État dans le cadre de la signature du nouveau contrat de site de Normandie Université pour la période 2022-2027. Après une réunion de lancement le 29 avril dernier, et une phase de récolte des contributions au mois de mai, le dialogue se poursuit jusqu’au 1er juillet avec plusieurs temps d’échanges organisés.

Les personnels et étudiants de l’université sont invités à participer à des temps d’échange pour poursuivre le dialogue initié fin avril :

• Le vendredi 10 juin de 10h à 12h : atelier “vie étudiante et campus” en visioconférence
  • Le vendredi 1er juillet de 10h à 12h : réunion destinée à conclure la phase de dialogue, dans l’amphithéâtre Jules Durand (AI / LSH).

La communauté universitaire pourra retrouver le contrat de site Normandie Université 2017-2021 et le rapport d’évaluation HCERES sur le site Intranet de l’établissement.