AccueilMatthias Lépine élu vice-président étudiant

Matthias Lépine élu vice-président étudiant

Mis à jour le : 06/12/2023

Université

Matthias Lépine, étudiant en seconde année de Licence AES – Administration Économique et Sociale et anciennement étudiant en Licence de Droit, a été élu vice-président étudiant lors du conseil académique du 28 septembre 2023.

Impliqué en tant qu’élu dans la vie associative de l’établissement depuis plusieurs années, Matthias Lépine voit son mandat de Vice-Président étudiant comme l’occasion de dynamiser la vie de campus.

S’appuyant sur son engagement fort au service de la communauté étudiante de l’université, il se veut force de proposition pour répondre aux problématiques auxquelles sont confrontés les étudiants de l’université.

Matthias Lépine a de nombreux projets en tête portant notamment sur l’animation de la vie étudiante et du campus, la santé et le bien être étudiant et la formation. Il souhaite mettre en place plusieurs projets pour animer le campus, travailler en étroite collaboration avec les différents services, avec les élus et mettre les étudiants au coeur de ses projets.