Accueil ▪ Stage de danse – My loneliness is killing me
MLIKM3 (c) Arnaud Poirier

Stage de danse – My loneliness is killing me

Dates : du Samedi 7 novembre 2026 au Dimanche 8 novembre 2026

Lieu : Salle de spectacle, Maison de l'Étudiant, 50 rue Jean-Jacques Rousseau 76600 Le Havre

Mis à jour le : 15/10/2026

Agenda
Agenda

Etudiantes et étudiants de l’université, participez à un stage de danse pour les amateur-ices qui souhaitent s’investir dans un projet participatif mêlant théâtre et danse avec la compagnie Diplex.

Il s’agira de préparer plusieurs chorégraphies intégrées au spectacle My loneliness is killing me présenté à la maison de l’étudiant le mardi 10 novembre à 20h. Ce spectacle parle de la vie de Britney Spears et de l’engagement des fans autour d’une pop star. Retrouvez plus d’informations sur le spectacle ici.

Guidés par Céline Ohrel (metteuse en scène et autrice) et Chloé Robidoux (danseuse et chorégraphe), vous répéterez plusieurs chorégraphies du spectacle My loneliness is killing me.

Le stage aura lieu les samedi 7 novembre et dimanche 8 novembre de 10h à 17h à la maison de l’étudiant, salle de spectacle.

Les raccords et la répétition générale (durée: 3h max.) auront lieu le lundi 9 novembre.

Toute participation au stage implique la participation au spectacle. 

Inscription gratuite auprès au pôle culture artistique, bureau 006 de la maison de l’étudiant

Informations par mail à culture-artistique@univ-lehavre.fr

Consultez les prochains événements à l’Université Le Havre Normandie

Voir l'agenda

Les thématiques les plus populaires

Trajectoires Flash Focus Web TV