AccueilFormulaire de signalement violences sexistes et sexuelles
capture_d_ecran_2022-04-05_a_15.39_06-58e45

Formulaire de signalement violences sexistes et sexuelles

Mis à jour le : 06/02/2024

Lutte contre les violences sexistes et sexuelles

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à permettre à la cellule d’écoute, soutien, analyse et médiation (CÉSAM) de traiter les demandes qui lui sont adressées et de rendre compte de son activité. Les destinataires de ces données sont les seuls membres qualifiés de la CÉSAM, tenus par une obligation de confidentialité, et si une procédure disciplinaire venait à être engagée, les instances compétentes de l’université.

Auteur.e du signalement
Signalez-vous cette situation en tant que:
Les faits signalés concernent :

Contact :

cesam.signalement@univ-lehavre.fr

Informations :

Vous pouvez accéder aux données vous concernant sur simple demande adressée à la CÉSAM.

Pour exercer vos droits sur vos données, ou pour toute question sur leur traitement dans le cadre du présent dispositif de signalement, vous pouvez contacter cesam.signalement@univ-lehavre.fr.