AccueilJournée internationale – Osez la mobilité !

Journée internationale – Osez la mobilité !

AgendaInternational

Le Service des Relations Internationales organise une réunion d’information sur la mobilité internationale pour d’études. Cette réunion est destinée aux étudiants qui souhaitent faire un séjour d’études à l’étranger. Elle est ouverte aux personnels de l’université qui accompagnent les projets de mobilité des étudiants.

Les étudiants découvriront les destinations et les programmes de mobilité proposés par l’université Le Havre Normandie. Des étudiants de l’université, déjà partis à l’étranger, témoigneront de leur expérience de mobilité en Europe et dans des pays plus lointains. L’équipe du service des relations internationales présentera les démarches à suivre pour réaliser un projet de séjour à l’étranger.

Des ateliers dédiés par destinations ou programmes seront proposés courant décembre et janvier pour apporter des informations plus précises et ainsi permettre aux étudiants d’affiner leur projet. Le calendrier des ateliers sera communiqué au cours de la réunion.

Au programme :

• 13h00 – 14h00 : Présentation des programmes de mobilité pour études en Europe et Hors Europe
  • 14h00 – 16h00 : Questions-Réponses sur les programmes Europe, Amérique, Asie.