AccueilFabien Bottini nommé membre senior de l’Institut Universitaire de France
arton3286.png

Fabien Bottini nommé membre senior de l’Institut Universitaire de France

Mis à jour le : 05/12/2023

RechercheFlashAgenda

Les résultats du concours IUF 2021 ont été publiés au Bulletin officiel de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation le jeudi 3 juin et mentionnent Monsieur Fabien Bottini comme lauréat sénior au titre de l’Innovation.

Enseignant-chercheur à l’Université Le Havre Normandie, Fabien Bottini est responsable pédagogique du Master droit des collectivités territoriales, il est également directeur-adjoint du LexFEIM, laboratoire de recherche en droit attaché à l’université. Ses travaux portent sur les transformations du droit public induites par la rationalité économique depuis le tournant des années 1980.

L’Institut universitaire de France désigne un ensemble d’enseignants-chercheurs sélectionnés par un jury international pour la qualité exceptionnelle de leurs recherches. Nommés à compter du 1er octobre 2021, pour une durée de 5 ans, les enseignants-chercheurs lauréats de l’Institut Universitaire de France sont placés en position de délégation. Ils continuent à exercer leur activité dans leur établissement d’appartenance et sont déchargés des deux tiers de leur service d’enseignement.

Consultez les prochains événements à l’Université du Havre

Voir l'agenda

Les thématiques les plus populaires

Trajectoires Flash Focus Web TV