AccueilUne nouvelle équipe de direction pour le PRSH
arton1126.jpg

Une nouvelle équipe de direction pour le PRSH

Mis à jour le : 05/07/2023

RechercheFocusAgenda

Le 4 octobre dernier l’ensemble des membres du PRSH ont élu une nouvelle équipe de Direction pour cette structure fédérative.

Élus pour un mandat renouvelable de deux ans se sont Jean-Noël Castorio et Patricia Sajous qui occuperont respectivement les fonctions de Directeur et Directrice adjointe du PRSH.

Fondé en 2011, le Pôle de Recherche en Sciences Humaines et sociales (PRSH) est une structure d’accueil, d’impulsion, de promotion et de diffusion de la recherche en sciences humaines et sociales.

Ouvert à l’ensemble des enseignants-chercheurs, chercheurs et doctorants en Sciences Humaines et Sociales de l’Université du Havre, le PRSH à pour objet de favoriser les interactions entre ses membres et les croisements entre disciplines, de participer au montage et au financement de nouveaux projets interdisciplinaires et inter-laboratoires, et de soutenir l’émergence d’axes de recherche pluridisciplinaires en Sciences Humaines à l’université du Havre.

Le PRSH est construit autour des travaux portés par les enseignants chercheurs des laboratoires de Sciences Humaines et Sociales de l’université du Havre. Ces laboratoires sont :
– IDEES-Le Havre (Identité et Différenciation des Espaces, de l’Environnement et des Sociétés) – UMR IDEES 6266 CNRS
– l’EDEHN (Équipe d’Économie Le Havre Normandie) EA 7263
– le LexFEIM (Laboratoire d’études en droits fondamentaux, des échanges internationaux et de la mer) EA 1013
– le GRIC (Groupe de Recherche Identités et Cultures) JE2436
– le NIMEC (Normandie Innovation, Marché, Entreprise, Consommation) EA 969.

Consultez les prochains événements à l’Université du Havre

Voir l'agenda

Les thématiques les plus populaires

Trajectoires Flash Focus Web TV