AccueilFête de la science – A redécouvrir – conférences des lundis de l’université populaire

UniversitéAgenda

A l’occasion de la Fête de la science, l’université Le Havre Normandie vous propose de revivre les conférences proposées dans le cadre des Lundis de l’université Populaire.

Portées par l’université Le Havre Normandie et Le Volcan – Scène nationale, les Lundis de L’Université Populaire invitent chercheurs, universitaires, artistes, mais aussi professionnels de nombreux domaines, à venir partager leurs réflexions, recherches et savoir-faire. Ces conférences sont un lieu de rencontre et de partage permettant au plus grand nombre d’aborder la complexité du monde dans un esprit de débat constructif.

Des conférences d’une durée d’une heure vous sont proposées en accès libre : ici