AccueilFête du Droit – 3e édition – 2018
fete_du_droit-1200x630.jpg

Fête du Droit – 3e édition – 2018

UniversitéAgenda

Cette année, la ” Fête du droit ” célèbre la cuisine. Au programme des festivités, une disco soupe servie sur le parvis de l’université, une conférence sur la gastronomie, un concours de pâtisseries et une dégustation pour finir d’égayer vos papilles.

A l’image d’une vingtaine d’établissement, l’université Le Havre Normandie se mobilise autour de cet évènement conçu avec la volonté de valoriser, sur une semaine, tout ce qui est fait au sein des facultés de droit.

Organisée sur le thème : “Gastronomie et Droit”, cette manifestation aura lieu le 20 mars à la Faculté des Affaires Internationales. De nombreux lots seront à gagner, des dégustations seront proposées à tous les gourmands ainsi qu’un programme de conférences.

Détail du programme
10h : Préparation de la discosoupe (apportez vos légumes !).
11h : Conférences – amphi 4.
12h : Dégustation de la discosoupe et animations musicales.
13h15 : Concours de Pâtisseries (sans participer au concours, vous pouvez apporter un gâteau plus simple ou des crêpes).
13h30 : Dégustation des gâteaux.

fete_du_droit-1200x630.jpg

Jean-Michel JUDE, enseignant et co-organisateur de la Fête du droit pour la Conférence des doyens, présentait l’ancienne édition dans cette vidéo pour donner à voir l’esprit de l’évènement. « Le droit est une science qui a aussi le droit à sa fête » !