AccueilLe Laboratoire GREAH au Salon In Normandy
arton1789.png

Le Laboratoire GREAH au Salon In Normandy

AgendaUniversitéFlash

Le laboratoire GREAH expose au Salon In Normandy du 31 mai au 1 juin, au Centre International de Deauville.

Le salon In Normandy est le rendez-vous de l’innovation et du numérique pour les décideurs.
Pour cette première édition, le salon réunira environ 250 exposants répartis au sein de 7 démonstrateurs thématiques : My Smart Enterprise, My Smart Business, My Smart Factory, My Smart Logistic, My Smart Health, My Smart Shop, My Smart City.

Les exposants pourront sous forme de pitch présenter leurs innovations, applications innovantes. Une occasion particulière pour proposer des démonstrations dans des espaces et décors scénarisés, représentant la vie quotidienne, la ville, l’usine, le commerce… Un moyen efficace de montrer au grand public et aux décideurs, les innovations qui feront le monde de demain.

Parmi les 250 exposants, l’on retrouvera le laboratoire GREAH https://greah.univ-lehavre.fr/.fr/). L’équipe de recherche présentera deux équipements sur les Drones et les robots terrestres pour inventaire en logistique et un banc d’essai pour les générations (énergie renouvelable) et l’actionnement dans les usines.