AccueilL’IUT du Havre fête ses 50 ans avec un nouveau logo !

L’IUT du Havre fête ses 50 ans avec un nouveau logo !

UniversitéFocus

Créé en 1967, l’Institut universitaire de technologie du Havre fêtera son cinquantième anniversaire au cours de l’année universitaire 2016/2017. A cette occasion, l’IUT dévoile son nouveau logo !

Dévoilé le 22 juin dernier auprès des équipes pédagogiques et des étudiants, le nouveau logo de l’IUT est l’œuvre de quatre étudiantes de l’université inscrites en Licence professionnelle Stratégies et Supports de communication : Marie Boutan, Tessia Gambin, Flore Kreusel, Marie Tiennot.

Fruit d’un projet tuteuré mené sur l’année universitaire 2015/2016, ce logo se veut plus en lien avec le logo de l’université et sera décliné pour chacun des départements de l’IUT.

L’arrivée attendue de ce nouveau logo constitue le premier volet des nombreux évènements et festivités prévus pour célébrer les cinquante ans de l’IUT pour lesquels expositions artistiques, projets étudiants, galas… sont d’ores et déjà annoncés pour faire de l’année universitaire 2016/2017 un moment inoubliable.