AccueilL’université Le Havre Normandie accueille le Conseil National des Universités de la 63ème section

UniversitéFlashAgenda

L’université Le Havre Normandie accueille le Conseil National des Universités de la 63ème section (CNU 63) du 7 au 12 septembre.

Cette instance, dont la spécialité est le Génie Électrique, Électronique, Photonique et Systèmes, est chargée de la gestion des carrières des enseignants-chercheurs.

L’objet de cette session au Havre est l’avancement de grade et l’attribution des Primes d’Encadrement Doctorale et de Recherche (PEDR), et se réalisera en présence de 40 enseignants-chercheurs, soit un effectif réduit de moitié en raison des contraintes sanitaires.

Le Conseil National des Universités, instance consultative et décisionnaire, se compose de 11 groupes, divisés eux-mêmes en 52 sections correspondant chacune à une discipline universitaire. Ses membres sont composés d’enseignants-chercheurs des deux collèges Maitres de Conférences (MCF) et Professeurs des Universités (PU), en nombre égale.