AccueilL’université recherche des personnalités extérieures pour siéger au CA

L’université recherche des personnalités extérieures pour siéger au CA

Mis à jour le : 05/07/2023

Université

L’université renouvelle ses instances délibérantes. A ce titre, elle recherche, pour siéger à son conseil d’administration, 4 personnalités extérieures dont l’une au moins dispose de la qualité d’ancien.ne diplômé.e de l’université du Havre.

Les profils suivants sont recherchés :

– une personne assumant des fonctions de direction générale au sein d’une entreprise ; – un.e représentant.e des organisations représentatives des salariés ; – un.e représentant.e d’une entreprise employant moins de cinq cents salariés ; – un.e représentant.e d’un établissement d’enseignement secondaire. Suite à leur désignation par le conseil d’administration, le mandat de quatre ans des 4 personnalités débutera à compter du conseil d’administration du 12 mai 2016. Cette désignation devra respecter la parité de genre sur l’ensemble des administrateurs et administratrices désigné.e.s et choisi.e.s.

Date limite de dépôt des candidatures :

Mercredi 27 avril 2016.

Déclaration de candidature

Pour candidater : Compléter le formulaire à télécharger (ci-dessous) puis l’adresser, avec les pièces justificatives, – soit par courrier postal à : Université du Havre Direction des affaires juridiques 25 rue Philippe Lebon – BP 1123 76063 Le Havre cedex – soit par voie électronique aux adresses ci-dessous : presidence@univ-lehavre.fr daj@univ-lehavre.fr Télécharger le formulaire

Statuts de l’université

Voir les statuts