AccueilNicolas Gambé élu vice-président étudiant

Nicolas Gambé élu vice-président étudiant

UniversitéFocus

Nicolas Gambé, étudiant de 22 ans en première année du Master Ville :
Habitat, Logement et Services à l’UFR des Lettres et Sciences Humaines a
été élu vice-président étudiant.

Impliqué en tant qu’élu dans la vie associative et la gouvernance de l’établissement depuis 2013, Nicolas Gambé voit son mandat de vice-président étudiant comme le prolongement de son investissement au sein des différents conseils de l’université.

Particulièrement attaché aux valeurs d’ouvertures portées par l’université du Havre, il souhaite pouvoir représenter l’ensemble des étudiant-e-s de l’université du Havre pour remonter les problématiques existantes et faire valoir le point de vue des étudiant-e-s au sein du bureau de direction de l’université.

Soucieux de la qualité de vie étudiante, Nicolas Gambé a de nombreux projets en tête portant notamment sur les outils numériques, le soutien aux projets étudiants, la création de guides à l’attention des étudiants… Foisonnant d’idées Nicolas Gambé se veut avant tout au service de la communauté étudiante.