AccueilWeb TV – Le festival des talents cachés fait son show en vidéos !
arton3419.png

Web TV – Le festival des talents cachés fait son show en vidéos !

Web TV - RadioAgenda

La création artistique universitaire est à l’honneur durant le festival des talents cachés de l’université ! Cette année, le service culturel, qui porte l’organisation de cet évènement, a misé sur des contenus numériques pour valoriser les étudiant.e.s artistes.

Dans le cadre du festival des talents cachés de l’université, découvrez des étudiant.e.s artistes. Green dots est un groupe qui répète régulièrement dans le studio de répétitions de la MDE.

Composé de Naoto (Master 2 Management et commerce international option échanges avec l’Asie) et Anas (M2 Informatique IWOCS), les membres fondateurs, ils sont rejoint par période par d’autres musicien.nes et chanteur.teuse.s.

Dans le cadre du festival des talents cachés de l’université, le service culturel a réalisé deux clips dans la salle de spectacle de la maison de l’étudiant. Voici la première avec une reprise de “Feeling Good” de Nina Simone.