AccueilAtelier danse avec Le Phare, centre chorégraphique du Havre
nass_charlotte_audureau6.jpg

Atelier danse avec Le Phare, centre chorégraphique du Havre

Culture

Prenez part à un travail de création chorégraphique avec Fiona Le Goff, artiste chorégraphe et pédagogue de la compagnie Massala.

L’atelier proposera de s’inspirer de la danse dite de chaîne, percussive, de rythme, de groupe, une inspiration que l’on retrouve dans chaque pièce de Fouad Boussouf, nouveau directeur du centre chorégraphique national Le Havre Normandie, Le Phare.

Plusieurs soirées et un weekend de travail permettront de préparer une forme chorégraphique qui sera présentée pendant le festival Plein Phare en novembre et à l’université en décembre.
nass_charlotte_audureau6.jpg
Que vous soyez novices en danse ou qu’elle n’ait plus de secret pour vous, laissez-vous tenter et dansez !
– Jeudi 06 octobre – 18h/21h
– Jeudi 13 octobre – 18h/21h
– Samedi 29 octobre 10h/16h
– Jeudi 17 novembre – 18h/21h
– Jeudi 24 novembre, 18h/21h
– Vendredi 25 (soirée) et samedi 26 novembre (journée) : répétitions et restitution.
– Jeudi 1er décembre – 18h/21h
– Jeudi 8 décembre – 12h : restitution à la maison de l’étudiant

Sur inscription
– Réservée et Gratuit pour les étudiant.es de l’ULHN grâce à la cotisation à la CVEC.

photographie de Charlotte Audureau du spectacle Näss – Cie Massala.
Le site du Phare