AccueilAprès votre arrivée dans l’université d’accueil

Après votre arrivée dans l’université d’accueil

Mis à jour le : 05/11/2014

Partir étudier à l'étranger : une mobilité encadrée

– Vous devrez renvoyer au SRI l’attestation de présence signée par l’université d’accueil. Aucun versement de bourse ne peut être effectué sans cette attestation. – Vous devrez renvoyer signées les modifications de cours à mentionner dans le contrat d’études pour les étudiants relevant du programme Erasmus+. Ce document est indispensable pour la reconnaissance de la…

– Vous devrez renvoyer signées les modifications de cours à mentionner dans le contrat d’études pour les étudiants relevant du programme Erasmus+. Ce document est indispensable pour la reconnaissance de la période d’études et de la validation à votre retour.

– Il est obligatoire de rester en contact avec votre référent pédagogique de l’université Le Havre Normandie pendant votre séjour.